Service clientèle

Chez Galen, nous sommes très fiers de notre service clientèle exceptionnel. Notre équipe compétente est là pour vous aider et vous soutenir à chaque étape.

Que vous ayez des questions sur nos produits, que vous ayez besoin d’aide pour une commande, un retour ou une réparation, notre équipe est toujours là pour vous aider. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous nous engageons à faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible lorsqu’ils travaillent avec nous.

Conditions de commande et de paiement

Afin de répondre aux besoins de nos clients, Galen Medical n’impose pas de minimum de commande. Nos conditions de paiement sont nettes à 30 jours. Nous livrons FOB aux hôpitaux et aux cliniques pour les commandes supérieures à 1 000,00 $. Des frais de 25,00 $ s’appliqueront aux commandes qui n’atteignent pas ce seuil. Le prix FAB peut ne pas s’appliquer aux lieux d’expédition éloignés ou aux commandes urgentes.

Surgical Care Galen Medical

Retours

Retour pour crédit ou échange

  • Galen Medical n’acceptera aucun retour sans numéro d’autorisation.
  • Tous les retours doivent être envoyés en port payé à Galen Medical
  • Les articles retournés doivent être dans le même état que celui dans lequel ils ont été livrés – n’avoir jamais été utilisés, et dans l’emballage d’origine non modifié.
  • Les marchandises ne sont pas retournables dans les 30 jours suivant la livraison.
  • Les produits réfrigérés, les étuis ouverts, les produits de fin de série ou périmés et les instruments qui ont été gravés ou stérilisés ne peuvent pas être retournés pour un crédit ou un échange.
  • Les articles retournés qui répondent aux critères ci-dessus seront soumis à des frais de réapprovisionnement de 20 %.
  • Toute modification de cette politique doit être approuvée par la direction.
  • Contactez-nous à l’adresse suivante : customerservice@galenmed.ca

Retour pour réparation

  • Tous les retours pour réparation ou garantie nécessitent un numéro d’autorisation.
  • Toutes les décisions relatives à la garantie seront prises par Galen Medical.
  • Contactez service@galenmed.ca

 

Transport de marchandises en toute sécurité

  • L’hôpital/la clinique doit garantir que tous les biens envoyés en réparation ont été décontaminés et/ou stérilisés, de sorte qu’ils ne présentent aucun risque pour les employés de Galen Medical.
  • Tous les produits reçus qui semblent contenir ou qui contiennent des charges biologiques seront retournés ou éliminés ou renvoyés.