Technologies médicales innovantes

Depuis plus de 35 ans, Galen Medical fournit des produits novateurs et de qualité aux professionnels de la santé canadiens d’un océan à l’autre. En partenariat avec les meilleurs fournisseurs mondiaux, notre mission est de soutenir et de fournir à nos clients les meilleures solutions médicales au moment où cela compte le plus.

Explorez nos produits et services

Depuis plus de 30 ans, Galen Medical est un fournisseur fiable de fournitures médicales et d’équipements de pointe. Nos offres englobent les soins intensifs, les soins chirurgicaux et l’entretien préventif et les réparations. Nous vous invitons à découvrir la gamme complète des produits et services de qualité supérieure de Galen Medical.

Soins Critiques

Surgical Care

Preventative Maintenance & Repairs

Demandez-nous d’être un partenaire !

Cherchez-vous à travailler avec un distributeur canadien ? Nous serions ravis d’en savoir plus sur vous et vos produits !

Avec une forte présence partout au Canada, notre équipe s’engage à fournir un service et un soutien fiables et de qualité lorsque vous en avez besoin.

Image of montreal

QUI SOMMES-NOUS

Fondée en 1987, Galen Medical est un fournisseur canadien de technologies médicales innovantes. Nous nous efforçons de soutenir les professionnels de la santé à travers de multiples disciples d’un océan à l’autre. Grâce à nos solides relations de travail avec nos fournisseurs, nous nous engageons à introduire de nouveaux dispositifs et des avancées uniques sur les marchés chirurgicaux spécialisés.

Notre priorité absolue est d’offrir des technologies médicales novatrices pour aider les professionnels de la santé canadiens à fournir les meilleurs soins possibles aux patients. Les professionnels de la santé ont un impact énorme sur la vie des patients et chez Galen Médical, nous avons le privilège de les soutenir dans l’exercice de leur profession.

Contactez-nous

Innovative Medical Technologies

For over 35 years, Galen Medical has been providing quality, innovative products for Canadian healthcare professionals coast to coast. In partnership with the worlds top suppliers, our mission is to support and supply our customers with the best medical solutions when it matters most.

Explore Our Products & Services

Galen Medical has been a reliable provider of medical supplies and cutting-edge equipment for more than 30 years. Our offerings encompass Critical Care, Surgical Care, and Preventative Maintenance & Repairs. We invite you to discover the full range of Galen Medical’s top-quality products and services.

Critical Care

Surgical Care

Preventative Maintenance & Repairs

Ask Us to be a Partner!

Are you looking to work with a Canadian Distributor? We’d love to learn more about you and your products!

With a strong presence throughout Canada, our team is dedicated to providing reliable, quality service and support when you need it.

About Us - Galen Medical Montreal

ABOUT US

Founded in 1987, Galen Medical is a Canadian supplier of innovative medical technologies. We strive to support Healthcare professionals across multiple disciples from coast to coast. Due to our strong working relationship with our suppliers, we are committed to introducing new devices and unique advancements into specialized surgical markets.

It is our first priority to offer innovative medical technologies to assist Canadian health care professionals in providing the best possible patient care. Health care professionals have a tremendous impact on patients’ lives and we at Galen Medical are privileged to support them in the exercise of their profession.

Contact Us